AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Jodie Anderson - I'm a barbie girl - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Anderson

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

MessageSujet: Jodie Anderson - I'm a barbie girl - UC   Sam 3 Avr - 21:47

_Jodie Anderson_

You can touch, you can play, if you say : I'm always yours

Me, Myself and I

Jodie Anderson
    20 ans
    Etudiante en langues, serveuse dans une boite de nuit
    Boule d'énergie
    Célibataire et libre comme l'air

Présentation

Superficielle ? Moi ? Noooon !

"Hé dis, tu le trouves plutôt rouge ou framboise ce rouge à lèvres ? Oui hein, framboise... Conclusion: Il n'ira pas DU TOUT avec mon porte-monnaie !"

Bon, d'accord un peu quand même. Quand on est passionnée par la mode, le moindre petit détail d'assortiment devient existenciel, c'est pour ça.Véritable pile électrique, dotée d'une bonne humeur communicative, j'ai toujours eu l'art de voir le verre à moitié plein. Je suis tout simplement incapable de ne rien faire et les mots " fatigue - ennui - solitude" ne font pas partie de mon vocabulaire. Je déteste attendre, aussi. Je veux tout, tout de suite, et généralement je l'obtiens. Physiquement, je suis blonde, fine, avec un sourire continuellement au bord des lèvres . Comme Barbie , à la différence que j'ai un cerveau, assez actif qui plus est. Tout cela me vaut un certain succès auprès de la gente masculine. Je suis plutôt demandée que demandeuse, mais je n'hésite pas aller vers une proie potentielle pour lui faire les yeux doux (technique testée et approuvée.) Non, je n'ai pas froid aux yeux. Personnage bien sympathique au deumeurant, mais attention ! Tête d'ange, diable au corps, je tire toute situation à mon avantage, même aux dépends des autres et j'utilise bien volontiers le chantage pour obtenir ce que je désire. Je ne suis pas une garce pour autant, juste une jeune fille qui sait ce qu'elle veut. Je suis sérieuse en ce qui concerne les cours, mais déchainée quand je sors. J'aime l'ambiance des boites de nuit, même si je trouve que ça ne vaut pas une petite soirée peinard entre amis, celles où on se prend des délires complètement débiles suite à un dernier petit verre qu'on aurait peut-être pas du boire. Sinon, mes 2 buts ultimes dans ma vie sont de percer dans le domaine de la mode ainsi que de sortir mon frangin de sa "geek-attitude", tâche dans laquelle je mets beaucoup de volonté pour peu de résultats. Enfin, je finirai par y arriver, j'en suis certaine !

J'aimerais :
UC

PROPOSEZ DES LIENS !

Dernière édition par Jodie Anderson le Dim 4 Avr - 12:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

MessageSujet: Re: Jodie Anderson - I'm a barbie girl - UC   Dim 4 Avr - 0:53