AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Do you have a question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

MessageSujet: Do you have a question ?   Sam 13 Mar - 3:21

Si vous voulez poser une question, une requête... Vous pouvez, il n'y a que Georges qui morde (uniquement quand on lui retire son collier). Alors un des membres (qu'il soit du staff ou non) viendra vous répondre... gentiment.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Aimer quelqu'un c'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous combler est celle qui vous fait mal

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Mar 23 Mar - 19:34

Hey x) J'étais sur London Calling. Et a vrai dire, ca me manque. L'ambiance de Lc, le niveau, et vous. J'ai essayé sur d'autres forums, mais ce n'est pas pareil...

Voulez vous toujours de moi ?

Emrys / Emma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Mar 23 Mar - 21:51

EMRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS
Tu oses poser la question ? Reviens parmi nous et plus vite que ça ado rebelle !
Emma
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Mer 24 Mar - 19:22

Bon, j'me décidé. Je reviens x)
Mais est-il possible de reprendre mon ancien perso ?
Car franchement, j'ai pas du tout envie de refaire une fiche de présentation et je suis vraiment attaché a ce perso. Merci d'avance ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Mer 24 Mar - 19:30

Si c'est comme moi (et beaucoup d'autres) on a juste repris nos persos. C'est même écrit dans le règlement qu'on est des cas à part ^^
Je pense que tu n'auras pas besoin de tout refaire !
Emma
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Mer 24 Mar - 19:38

Ha cool, tant mieux x) Bon bah j'me réinscris dans ce cas x)
Edward H. Fitzalan-Howard
▌Eenzaam Hond •
Chien maniaco-dépressif, alcoolique et solitaire

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Noble dépravé à temps plein

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Mer 24 Mar - 20:19

Welc' Home Emrys Cool

Cependant, il te faudra faire ta fiche de présentation. On passe tous par là, pas de dispense malgré ta mèche !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Mer 24 Mar - 20:25

Oep j'me doutais bien que j'aurais du la faire ( Wow cette phrase j'ai du mal pour les temps o_o )

J'la ferais alors =D ♥️
Maria
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Ven 2 Avr - 6:00

Bonsoir ou bonne nuit dans certains cas

Je voudrais beaucoup m'inscrire sur le forum, mais j'hésite pour ce qui est du personnage. Donc, j'aimerais avoir votre avis sur 3 prédéfinis et savoir également lequel serait le plus attendu par les membres!

Hailey Kary Decker ft Candice Accola / New year's day

Sophia Williamson ft Nina Dobrev / Vertigo

Kaylin Ashlee Levinson ft Amber Heard / Magnificent

Donc, à vos plumes!
Merci à l'avance pour vos avis
Lexia M. Henley
▌Bitchy nymphomaniac •
Caught in a bad romance.

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Présentatrice du Who are they et chieuse professionnelle

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Ven 2 Avr - 10:23

Bonjour ! ^^

Je ne pense pas qu'il y ait un personnage qui soit plus attendu que les autres. Néanmoins, le PV d'Amber possède tous ses liens déjà présents et actifs sur le forum, alors que celui de Candice a un lien de meilleur amie avec l'une des admins. Du moins, dans tous les cas, tu finiras par avoir un lien avec des membres du staff, donc nul problème pour ce qui est de l'intégration rapide au jeu.
Je te dirais surtout d'y aller à l'instinct, pour vraiment prendre le personnage qui te plait le plus entre les trois, afin de ne pas t'en lasser rapidement tout de même. Et, au pire, tu pourras toujours prendre un double compte par la suite si tu le souhaites ! ^^

Oui, je sais, je n'aide pas beaucoup ! arrow
Mais j'aurais tendance à prendre Amber tout de même, dirons-nous.

« Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. » Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Leprecha
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Lun 14 Juin - 16:44

Bien le bonjour, Dublinois.
    Je suis le leprechaun de ce forum, ce petit bonhomme étrange qui squatte sans arrêt votre page d'accueil sans jamais s'inscrire, épiant vos moindres faits et gestes. Cela vous fait froid dans le dos ? Normal. *intégrer ici un rire machiavélique*
    Pourtant, je suis un gentil leprechaun. Un peu timide sur les bords, n'osant point se relancer à nouveau dans un forum tel que IWF. Trop d'avantages, et trop d'inconvénients.
    A quoi sert ce message alors ? Il ne sert strictement à rien.
    Sans doute un jour serais-je à nouveau parmi vous. Bon Dieu que ce message fait mélodramatique. Enjoy les gens, faut rigoler dans la vie. Bref.
    *se casse avant de se prendre une trop grosse honte*
Alice Legon

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Lun 14 Juin - 17:17

Bien le bonjour cher Leprechaun. Je crois que tu sais ce que j'en pense, et tu sais aussi que je t'accueillerai à bras ouvert même si tu préfère "agir dans l'ombre" Mais c'est vrai qu'au début pour les anciens de LC on met un peu de temps à trouver nos repaires, on flippe un peu que ca soit plus comme avant ou trop comme avant, mais pour ma part je crois que c'est possible de dépasser ca et c'est vrai que quitte à espionner c'est toujours mieux de l'intérieur que de l'extérieur Smile ALLEZ REVIEEENS A LA MAAAISON j'te ferais des crèpes aux champignooons.

You are my muse.

Dernière édition par Alice E. Hemingway le Lun 14 Juin - 17:19, édité 1 fois
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Lun 14 Juin - 17:19

* Balance des Maltesers pour attirer le leprechaun *
Petit, petit, petit.

(la dernière fois j'me suis pris une gifle, certes, mais sait-on jamais xD)
Et moi je ferai tous tes devooooirs !

Leprecha
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Mar 15 Juin - 17:00

*sort de la forêt avec un air inquiet, ses grands yeux humides s'ouvrant à la vue des Maltesers*
    Je pense que le Leprechaun que je suis ne peut que céder face à toutes ses promesses. Des crêpes aux champignons et des Maltesers... il n'en faut pas plus pour le gourmand que je suis. De plus, Caliban, si tu déclares faire tous mes devoirs, cela veut-il dire que tu vas faire le Bac à ma place ? *niark niark*
    De toute façon, mon arc-en-ciel me mènera à vous d'ici peu, le temps que je ramasse et comptabilise tout mon or présent dans les chaudrons. Dark Leprechaun arrive, chers humains.
Tristan Warren Faure

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Mar 15 Juin - 17:06

Surgissant de l'ombreeee.
L'Ombre
Invité

MessageSujet: Pas de nouvelle, bonne nouvelle?   Dim 1 Aoû - 13:01

Coucou les Irlandais. Smile

Vous nous avez envoyée une demande de partenariat à laquelle nous avons répondu mais depuis plus de nouvelle et surtout, nous sommes étonnés que l'échange ne soit pas réciproque. Nous ne trouvons trace de ce partenariat nulle part sur votre forum.

Y aurait-il eu un bug quelque part?

J'attends de vos nouvelles.
Smile

PS: Pouvez supprimer ce message une fois lu. Wink

Le forum:

Code:
http://dp-alternatif.pureforum.net/les-partenaires-f26/partenaires-publicites-t347-42.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Dim 1 Aoû - 22:36

Je vais voir ça de suite!

Je suis désolée :s
marion
Invité

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   Lun 20 Sep - 11:03

Bonjour, ou rebonjour (tout dépend comment mon précèdent message a disparu, c'est pas du meilleur effet ce n'est guerre très accueillant tout ça mais bon)

Pendant que ce petit incident se produisait donc, je regardais plus attentivement les PV et figurait vous que j'aurais bien aimer jouer Louanne Blair Waldorf. Elle a l'air attendue qui plus est, c'est plutôt interresant.

Mais une chose me chagrine, est ce que la disparition de mon message fait partie de vos habitude et révèle l'ambiance de ce forum? Ou alors est-ce seulement un écart, un accident de parcourt qui ne montre pas à quel point vous êtes tous sympathique?

J'avoue que la deuxième option m'est préférable.

En espérant une réponse cette fois ci, bonne journée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you have a question ?   

Do you have a question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1