AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Kathryn L. O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

MessageSujet: Kathryn L. O'Grady   Lun 12 Avr - 2:09

O’Grady
Kathryn Lucy

>> Julia Stegner

You Need to know

20 ans
Célibataire
Originaire de Dublin
Etudiante en architecture ; Bloggeuse

▬Ses qualités:

▬Ses défauts:

My Road

Que dire sur moi si ce n’est que je suis selon mon psy une grande malade. Et pourquoi ? Parce que je me suis faite tabassée par une bande de jeunes qui avaient trop bu et que j’étais moche. Du coup, j’en ai gardé des séquelles et j’en veux tellement au monde entier que j’ai monté un petit blog. Oh rien de méchant. Je suis Mysterious Ways, la pourriture qui casse du sucre sur le dos de tout le monde. Donc est-ce que cela te parle ou faut-il encore que je décrive mon caractère plus en profondeur ? Ah oui et je n’hésite pas à coucher avec des gens douteux pour avoir des informations croustillantes.

I love, I hate you & other links

Alors ce que je souhaiterai avant tout étant une grande sentimentale serait quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non parce que je suis belle et riche. Un petit ami que je ne prendrai pas pour un faire valoir comme la plupart de mes connaissances. Sinon, étant une biatch, je me dois d'avoir ma cour de sujets. Puis il me faut bien des jaloux à ma couronne alors que pensez-vous de quelques ennemis bien placés. Seulement, je ne peux pas connaitre tout le monde, si connaissances vous êtes, d'aucun intérêt pour moi vous serez... Bref,

PROPOSEZ

Dernière édition par Kathryn L. O'Grady le Mar 15 Juin - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION

MessageSujet: Re: Kathryn L. O'Grady   Mar 13 Avr - 20:42

Mes
Amours

DELACOUR Tristan _ ft Nicolas Bemberg
    Nous sommes amis d'internet. On s'est rencontrés un jour au starbucks en vrai et le même jour, tu me demandes en mariage et moi qu'est-ce que je fais comme une cruche ? J'accepte. Je suis une cruche parmi tant d'autres car je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas et on ne couche même pas ensemble... Comment tomber amoureuse de quelqu'un qui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Tu es le même que moi mentalement. J'aime passer du temps en ta compagnie, un peu trop même..
    (C) Livejournal
        HUNTER Gaylin _ ft Ben Barnes
        Je ne t’ai croisé et un seul regard a suffi pour que je tombe éperdument amoureuse de toi. Sauf que quand j’ai su qui tu étais et ce que tu faisais, je me suis maudite. Un flic et pas le moindre. Celui qui me traque, qui me cherche, qui veut me mettre sous les verrous. Désillusion. Je me cache alors derrière ce masque de froideur et de superficialité pour me dérober et essaye de t’oublier.
        (C) livejournal

FITZALAN-HOWARD Edward _ ft Ed Westwick
    Je t’ai aimé pendant des années. Toute mon adolescence pour dire. Je te voyais comme un idéal et j’étais quasi obsédée par toi mais quand je me suis faite tabassée et que j’ai repris mes esprits, je t’ai oublié. Quand je t’ai revu, j’ai su que je voulais me venger. Le seul problème est que la vengeance a un goût amer… Et je n’aime pas l’amertume.
    (C) Livejournal
        DE BOURG Charles-Axel _ ft Ben Barnes
        Je t’ai aimé. Beaucoup. Mais tu as choisi de me quitter. Tu as choisi de partir comme ça du jour au lendemain et quand je t’ai revu, j’ai eu le droit à une demande en mariage. Je t’aime encore. Mais je préfère que l’on soit séparés parce que tu m’as insulté, tu m’as brisé le cœur et crois-moi, je me vengerai.
        (C) livejournal

Mes
Amis

LUCKS O GRADY Trinity _ ft Mary Elizabeth Winstead
    Elle est ma padawan et la fille de la femme que mon grand-père à épouser. C'est en quelque sorte mon assistante qui m'aide pour Mysterious Ways. Elle cherche tous les secrets, elle fouine partout et sera la nouvelle Mysterious Ways quand j'aurai tiré ma révérence. Un avantage: qui irait soupçonner une jeune aveugle très jolie en plus de ça.
    (C) Livejournal
        LEVINSON Kaylin _ ft Amber Heard
        Tu es ma meilleure amie. Peut-être serait-ce le fait que tu sois une véritable biatch ? Mais j'aime beaucoup passer de temps en ta compagnie. Tu es belle, tu es riche et tu es gentille en plus de ça. Bien entendu, je ne te dirai pas que je suis Mysterious Ways parce que tu ne le mérite pas. Tu es la seule qui pourrait décemment me succeder sur le trône même si Helena veut le trône!
        (C) livejournal

OWELL Darcy _ ft Sebastian Stan
    Tu es beau, tu es riche, tu es acteur. Nous avons couché ensembles une fois. Au début, c'était hot, tout allait bien pour au final déchanter parce que nous n'avons pas aimé. Depuis on se voit souvent pour parler de nos coups d'un soir. Tu es mon meilleur ami et j'aime être en ta compagnie
    (C) Livejournal
        BELLAMY Matthew & HOWARD Dominic _ ft Matthew Bellamy & Dominic Howard
        Ce sont mes amis uniquement parce que nous sommes dans Irish Idol et on discute tout le temps puisque je suis présentatrice de l'émission. Du coup, nous avons quelques affinités.
        (C) Bazzart

Dernière édition par Kathryn L. O'Grady le Lun 5 Juil - 21:09, édité 5 fois
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION

MessageSujet: Re: Kathryn L. O'Grady   Mar 13 Avr - 20:42

+ 2
Darcy J. Orwell

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

MessageSujet: Re: Kathryn L. O'Grady   Sam 17 Avr - 21:09

Je veux un lien avec mademoiselle !
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION

MessageSujet: Re: Kathryn L. O'Grady   Sam 17 Avr - 22:26

what do you want ?
Darcy J. Orwell

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Kathryn L. O'Grady   Jeu 22 Avr - 0:54

Je n'en sais rien, mais sachant que Darcy est un Don Juan, il me semble que ça pourrait aller en ce sens. Kathryn pourrait y avoir un intérêt comme il est cinéaste et que cela lui permettrait d'avoir des scoop croustillants, je n'en sais rien. Je suis ouvert à toutes autres choses selon tes préférences à toi !
Darcy J. Orwell

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Kathryn L. O'Grady   Jeu 22 Avr - 3:01

Yep, ça me va !
Je ne savais pas non, que tu jouais les deux XD
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

MessageSujet: Re: Kathryn L. O'Grady   Jeu 22 Avr - 3:28

Je me suis trompée de perso XD

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Aimer quelqu'un c'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous combler est celle qui vous fait mal

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathryn L. O'Grady   

Kathryn L. O'Grady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1