AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Profil de Kathryn L. O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

MessageSujet: Profil de Kathryn L. O'Grady   Mar 13 Avr - 21:02

By Blackberry
      _« KATHRYN LUCY O’GRADY »_
      20 ans• Etudiante en Architecture •Célibataire.

• Caractère :
      Comment me décrire si ce n’est que je suis toujours souriante (qu’il soit hypocrite ou sincère) ou que je suis extrêmement rancunière. Bien entendu, je ne me vois pas trop raconté ma vie sur un site de rencontre donc je vous dirai seulement de venir me parler si vous voulez en savoir plus sur ma condition. Je ne suis pas méchante même si je suis extrêmement sarcastique et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Cela ne sert à rien d’être faible dans la vie. Alors, des idées ?

• Ce que vous cherchez sur ce site rencontre ?
      Je ne cherche pas forcément un petit ami ou autre. Je cherche avant tout quelqu’un avec qui converser rapidement. On m’a dit que je n’étais qu’une biatch tout ça parce que j’avais des choses de valeur mais je ne peux pas vous dire que je n’aime pas faire du shopping. Comme le reste d’ailleurs. Après tout, je passe soit mon temps dans les magasins, sur les forums RPG ou sur internet… Alors des amateurs ? Si vous vous y connaissez en PC et déplorez Windows XP, venez me voir.
    Ce que vous aimez• L’écologie – Internet – Les beaux garçons – Longchamp – Burberry – Mon chat – Les Simpsons – La France – Les Français – Le Champagne – Twilight – Charmed – Pony Pony Run Run – Caramelldansen – Le Visual Kei – Critiquer – Ray Ban – Dora l’exploratrice – Les Sims – La Nouvelle Star – Reims – New York – San Francisco – Tokyo – Burberry
    Ce que vous détestez
    • Le Café Anglais – Le Thé – Les Machos – Les autres Biatch – Les Bus – Renault – Les fils à papa – Les Espagnols – Les serpents – Les araignées – Les Choux Bruxelles – Les Roux – Les Unijambistes – Pékin Express – Super Nanny – L’inactivité sexuelle – American Dad – Les fausses marques – Les pauvres – Le manque d’hygiène.

Votre musique préférée: Hey You de Pony Pony Run Run
    Votre sport préféré: Le geekage
    Autre chose à dire: Venez me parler, je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Profil de Kathryn L. O'Grady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1