AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Tout est bon dans le Ramon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

MessageSujet: Tout est bon dans le Ramon   Jeu 22 Avr - 4:09

Je me mis à rire avant de me jeter à nouveau au cou de Tristan. Mon dieu que ce mec était génial. Lentement, je fouillais dans mon sac et en sortais une bague, un diamant que je ne mettais pas depuis des lustres pour la passé à mon doigt avant de faire ce que toute fiancée ferait. J’embrassai Tristan sur la bouche en espérant qu’il sache que c’était plus un baiser d’amitié qu’un baiser amoureux. Ensuite, je lui fis un clin d’œil et me mis à la recherche d’un restaurant. Je pouvais me permettre de grossir après tout, je n’étais pas si maigre que ça. Enfin, je crois.

Tristan sur les talons, je déambulai dans les rues, regardant peu à peu les rues qui s’offraient à moi. Un seul me vint à l’esprit. Un restaurant chic, pas trop gastronome et je ne voulais pas que mon petit français s’effraie. Bien entendu, on aurait pu aller manger chez moi mais je ne voulais pas dégager ma bonne de la maison en rentrant. Puis, je ne pense pas que je finirai la nuit avec Tristan ou du moins je ne l’espèrais pas. Non pas qu’il ne me plaisait pas, au contraire. Mais on venait à peine de se rencontrer et c’était contre mes principes de gentille fille bien élevée de coucher avec Tristan. Quoique sentir ses mains chaudes sur ma peau pourrait me donner des idées. Pensée salace, tout le reste. Oh mon dieu.

Lentement, je me tournai vers Tristan et me mordillais la lèvre inférieure. Il était terriblement sexy même si là, c’était plus son côté gay. Je me mis à rire avant de retourner à la recherche d’un bon restaurant. J’avais envie de fêter la venue de Tristan. Je voulais boire à sa santé même si je ne buvais jamais, fort heureusement. Je ne voulais trop partir en cacahuète ce soir mais bon, je n’avais pas trop le choix.

Sans vraiment y penser, je m’arretai devant le wilde restaurant qui était selon moi le meilleur choix pour aller manger un bout. Et puis, peut-être aurait-il du vin français ? Je ne sais guère. Alors, je m’avançai et poussai la porte comme une grande lady, regardant le serveur droit dans les yeux. Ensuite, je me penchai sur le devant, dévoilant mes incroyables atouts, contemplant le jeune homme droit dans les yeux.

« Hello, I would like a table for two persons. »

J’avais dit ça avec un sourire éblouissant et quand le vendeur clama un « c’est complet » dans mes oreilles, ne daignant même pas me regarder, je vis rouge. Il ne savait pas donc pas qui j’étais. Alors, je fouillai dans mon sac et en sortis ma carte d’identité avec un gros « O’Grady » dessus. Il comprit vite qu’il ne fallait pas me faire chier sinon c’était un homme mort, me conduisant dans la grande salle. Je pris la main de Tristan et vis quelques connaissances. Désignant la table de la tête, j’allais dire bonjour à quelques mecs plutôt bien foutus que je connaissais de la faculté et certains me demandaient qui était Tristan. Jalousie ? Certainement. La « O’Grady » était très convoitée et je ne pourrais que d’avantage m’en amuser. Je ris donc à cette remarque avant de partir et de leur lancer un clin d’œil. Les hommes et leurs pantalons. Tous les mêmes. Mais comme on dit « tout est bon dans le Ramon. »

Je pris de nouveau place face à Tristan, plantant mon regard dans le sien et commandant un des meilleurs vins de tout Dublin. Ensuite, j’attendais qu’il trinque avec moi.

« A ta venue ici, ma biatch préféré. »
Revenir en haut Aller en bas

Tout est bon dans le Ramon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1