AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

lexia_wonderful@hotmail.ie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexia M. Henley
▌Bitchy nymphomaniac •
Caught in a bad romance.

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Présentatrice du Who are they et chieuse professionnelle

MessageSujet: lexia_wonderful@hotmail.ie   Sam 24 Avr - 20:21

Lexia (Disponible)
    One says she's Daddy's little girl... Yep. But not only
Rechercher des contacts ou sur le web...

Alice
Apollon
Daddy
Darcy
Edward
Joylee
Ludvik_saturdaynightfever

Code:
<blockquote><div style="border: 2px solid grey; -moz-border-radius: 10px; background-color: lightgrey;">[table][td]<div style="border: 7px solid mediumseagreen; -moz-border-radius: 10px; margin: 10px;">[img]http://nowhereland9.org/icons/ash389.jpg[/img]</div>[/td][td][list][b]Lexia[/b] dit :
[size=10]texte[/list][/size][/td][/table]</div></blockquote>

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. » Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Andersen

MessageSujet: Re: lexia_wonderful@hotmail.ie   Mar 15 Juin - 22:48

Vous avez un nouveau message dans votre boite de réception

Sujet : aucun
A; Lexia Henley
De; Luke Andersen

Bonjour ou bonsoir tout dépend de l’heure de réception bien sur. Je tenais à dire que j’avais suivit toutes vos émissions et lu quelques un de vos articles et que je trouvais votre style vraiment unique. Si j’ai une préférence pour ce que vous faites à l’écrit, je dois dire que votre émission me fait réellement sourire, n’étant pas vraiment du genre à sortir le samedi soir j’ai tout loisir de les regarder. Je dois avouer que vous avez raison sur le dernier film de Norrington il est vraiment nul, pour l’avoir regardé en pleine déprime avec un pot de nutella après une rupture je peux assurer qu’il faut réellement être bon public pour subir un tel massacre cinématographique ! Cependant je ne vais pas m’éterniser je voulais juste vous faire part de ma profonde admiration, en espérant que vous allez bien, j’ai appris pour votre grossesse dans la presse et j’espère que tout va pour le mieux pour vous et votre fiancé. Et a dire vrai, vous êtes parfaite.

Luke.
Revenir en haut Aller en bas

lexia_wonderful@hotmail.ie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1