AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Wanted, Dead or Alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William E. Norrington
WANTED
Dead or alive ?

MessageSujet: Wanted, Dead or Alive.   Sam 29 Mai - 20:47

© XOXO

William

Norrington

Robert Pattinson

En bref :
    Nationalité : Anglaise
    Acteur de renomée mondiale.
    Libertin
    Hétérosexuel

William est un vrai gentleman, toujours bien habillé et galant, il est en apparence le genre d'homme soigné qui conviendrait parfaitement au profil du gendre idéal, pourtant derrière ces apparences il s'agit d'un véritable don juan beau parleur prêt à tout pour attirer des filles dans son lit. Profitant un maximum du succès et de sa jeunesse, sa suite permanente à l'hotel de Dublin ne désemplit pas. En amitié William est loyal et généreux. Il est joueur et parfois sarcastique, mais avant tout il aime jouer le faux narcissique trouvant cela particulièrement drole. Ses véritables amis savent qu'il est quelqu'un d'adorable et de fiable sous son masque, mais William est très prudent et possède un cercle d'amis très restreint.

Looking for :
Il lui faudrait, de véritables amis, des connaissances dans le milieux du cinéma ou de la jet set, maquilleurs, coiffeurs, acteurs, riches en tout genre. Des amis d'enfance, de la famille, des ex-conquêtes, et peut être une laison qui se serait mal terminée plus longue que les autres qui serait un lien très négatif. ...

Revenir en haut Aller en bas
William E. Norrington
WANTED
Dead or alive ?

MessageSujet: Re: Wanted, Dead or Alive.   Sam 29 Mai - 20:48

+1
William E. Norrington
WANTED
Dead or alive ?

MessageSujet: Re: Wanted, Dead or Alive.   Sam 29 Mai - 20:48

+1
William E. Norrington
WANTED
Dead or alive ?

MessageSujet: Re: Wanted, Dead or Alive.   Sam 29 Mai - 20:51

+1

You can !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanted, Dead or Alive.   Mer 9 Juin - 22:37

Je ne comprends pas pourquoi on ne se bouscule pas plus que ça à ta porte
Bein Preeeemm's alors !!!

J'hésite entre un lien super négatif ( ) ou plutôt cool... que recherches tu en particulier ? La fille du président russe pourrait t'être utile, non ?
William E. Norrington
WANTED
Dead or alive ?

MessageSujet: Re: Wanted, Dead or Alive.   Jeu 10 Juin - 0:31

Y'a t-il un des liens que j'ai cité qui t'intéresse ? Car c'est toutes les idées de liens que j'avais eu avec Will' donc ca m'arrangerait qu'on les prennes, et oui j'imagine bien William et Raina avoir un lien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanted, Dead or Alive.   Sam 12 Juin - 22:24

Mea Culpa, je ne pense jamais à regarder les liens que le membre recherche -idiote, comment ça ? x)-
Hum eh bien je t'avoue que la longue liaison qui s'est mal terminée m'intéresse. A savoir, pourquoi elle s'est mal terminée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanted, Dead or Alive.   

Wanted, Dead or Alive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1