AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Anderson
▌CEREALES KILLER •
Tueur à gage. Attention, il est armé !

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

MessageSujet: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Mer 2 Juin - 16:23

© wild child

Alexander

Anderson

feat César Casier

En bref :
    Américain
    22 ans
    Étudiant en criminologie
    Tueur à gage repenti
    Célibataire
    Hétérosexuel

Sa vie, c'est la mafia. Ou la mafia, c'est sa vie, comme vous voulez. Né dedans, ce fut presque naturellement qu'il en fit parti à son tour, une fois assez mature pour cela. Son truc ? Tuer les gens. C'est jouissif, de voir couler le sang des autres, après tout. On se sent fort, puissant, invincible. Si Alexander a commencé son "travail" dans la vendetta, en éliminant à la demande les personnes un peu trop dangereuses pour son clan, il est néanmoins devenu tueur à gage, tuant n'importe qui pour tout le monde. C'est un business très lucratif, après tout.
Débarqué à Dublin pour finir le travail que devait commencer Alice, il s'est engagé dans des études de criminologie. Ironique ? Si peu. Il aime à penser que cela lui permet d'être meilleur encore dans son domaine, de ne jamais se faire attrapé. De toute façon, depuis qu'il a brisé le cœur de sa meilleure amie en essayant d'exploser celui de son fiancé, il s'est comme qui dirait repenti. Mais pour combien de temps ?

Looking for :
Descriptif des liens recherchés par le personnage. Relations amoureuses, amis, ennemis et autres relations compliquées sont les bienvenues, le plus de détails possible étant le mieux, bien entendu. Les liens loufoques sont d'ailleurs les mieux et les plus amusants à jouer, soit dit en passant...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Dernière édition par Alexander Anderson le Jeu 3 Juin - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
▌CEREALES KILLER •

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Mer 2 Juin - 16:23

+1

Light M. Bonham

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Mer 2 Juin - 16:56

*baaaaaaaaave*
J'savais que sous Apollon ça passerait pas.
Alexander Anderson
▌CEREALES KILLER •

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Mer 2 Juin - 17:02

Jeune demoiselle, attention à ne pas trop inonder le col de ma chemise tout de même... Rolling Eyes

Lien ?

Alice Legon

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Mer 2 Juin - 17:44

Tum'oublieraspas. LIGHT TOUBLIELUKEAUSSI. alala la fidelité de nos zours.

You are my muse.
Alexander Anderson
▌CEREALES KILLER •

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Jeu 3 Juin - 9:05

Alice Evans L. a écrit:
Tum'oublieraspas.
Excusez-moi, mademoiselle, on se connait ? Angel

Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Lun 7 Juin - 17:51

A bas les margueriiiites et puis les renoncuuules.

( S'cuse, j'ai pas pu m'en empêcher arrow )

Caroll-Ann P. Jenzell

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Je study, et alors ?

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Mar 20 Juil - 19:13

Tu m'oublies pas hein ? (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Mar 20 Juil - 20:33

Et moi et moi !!! Je veux aussi !
Garder les instants qu'on
Unknow
Qui suis-je ?
Réponse: Un cauchemar

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Lun 26 Juil - 19:14

Moi aussi, j'aimerai bien un lien. T'es tueur à gages et je fais partie de la CIA, on pourrait trouver un truc pas trop mal.
Alexander Anderson
▌CEREALES KILLER •

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Lun 26 Juil - 20:41

Caroll-Ann P. Jenzell a écrit:
Tu m'oublies pas hein ? (aa)
Ne t'inquiètes pas pour ça, je continue de chercher le meilleur scénario possible et ça va faire mal !

Eleanor Sherman a écrit:
Et moi et moi !!! Je veux aussi !
Of course ! ^^
Une petite idée de vers quoi se tourner ?

Sasha Fisher a écrit:
Moi aussi, j'aimerai bien un lien. T'es tueur à gages et je fais partie de la CIA, on pourrait trouver un truc pas trop mal.
Sachant que je suis de la mafia et que je sais donc couvrir mes arrières mieux que tu peux le faire avec ton joli petit cul, cela m'étonnerait franchement que ma couverture tombe à jour et que la CIA découvre mon identité et mes activités un jour...
Donc si ce n'est qu'une simple antipathie de ma part sans qu'elle ne sache pourquoi -moi pas aimer les poulets, ma cocote- je vois pas trop vers quoi on pourrait se tourner...

Garder les instants qu'on
Unknow
Qui suis-je ?
Réponse: Un cauchemar

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Lun 26 Juil - 21:17

Je suis censée être fleuriste et personne ne sait que je suis agent de la CIA. Donc, on peut dire que t'es venue acheter des fleurs pour ta belle et que t'aurais vu un mec passé à travers la vitrine. Depuis, tu serais soucieux de savoir ce que je suis réellement parce que bon des fleuristes qui passent les mecs à travers les vitrines parce qu'ils n'ont pas payé. Hmm Hmm, ça court pas les rues xD
Caroll-Ann P. Jenzell

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Je study, et alors ?

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   Lun 26 Juil - 22:01

Tant que tu me laisse en un seul morceau et avec la capacité de respirer, ça me va. Mais le reste t'en fait ce que tu veux (aa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger   

Alex ♣ Put the gun in my mouth and pull the trigger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1