AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Deuxième article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Ways
THE BITCH IS BACK
You know you love me

MessageSujet: Deuxième article   Lun 14 Juin - 20:07

Who Am I ?
That's secret, you're never now...

VEDETTE DU JOUR: LUDWIG ALLEN JENZELL

L’absence a été longue mais sachez que je suis toujours là. Après quelques petits problèmes me revoilà et pour donner quelques petites nouvelles tout aussi croustillantes les unes que les autres. On a cru que j’étais morte. Mais non, je ne suis pas morte. Un petit malin avait cru bon d’essayer de hacker mon profil mais je suis navrée monsieur, cependant on ne hacke pas le profil de Mysterious Ways. Tout le monde essaye de me percer à jour mais c’est peine perdue. Le seul qui pourrait arriver à me trouver est ce flic prétentieux, mignon cependant qui cherche à m’arrêter mais je ne fais rien d’illégal. Je dénonce ce qui est illégal. Ce n’est pas pareil si tout le monde se chamaille. Alors, c’est parti. Accroches-toi bien à ta souris parce que cela va décoiffer sévère.

Commençons déjà par un potin qui n’est pas un petit potin. Helena Fitzalan Howard, cette petite Helena est de retour à Dublin. Quelle ne fut ma surprise quand je vis sa couleur de cheveux. Au départ brune quand elle est partie, il y a quelques temps… Elle nous est revenue blonde. Blonde comme cette chère Kathryn O'Grady. Une copycat ? Non, bien sûr que non. Parce qu’en plus, elle se cache derrière de grosses lunettes, horrible qui ne lui vont pas et un énorme manteau de fourrures. Une chose est certaine, je reste à l’affut de son secret à celle-là, parce qu’à mon avis, on ne se teint pas en blonde pour rien.

Enfin, les vacances approchent et commencent. Et quoi de mieux qu’une nouvelle boite branchée pour fêter ça. En effet, un nouveau night club vient d’ouvrir et tout le monde est invité. Que cela soit William Norrington ou encore Eden Austen. Cette petite dernière fraichement arrivée à Dublin qui côtoie le célèbre William. Sa nouvelle petite amie. C’est Joylee McLagen qui va être jalouse. Elle qui drague notre trésor national et en même temps, l’acteur raté Darcy Orwell qui a passé tout son temps à Londres dernièrement. Serais-ce parce qu’il a été vu sortant du manoir Addams embrassant la jeune fille du comte. Tiffany Addams qui par ailleurs vient d’accueillir son rejeton Noah à bord. Mais on se demande encore qui est le père ? Alors Tiffany en proie de devenir une future Lexia vu que cette dernière a disparu de la circulation ?

Que de potins mes enfants ! Nous n’avons même pas le temps de nous reposer pour boire un thé ou un whisky, n’est-ce pas Edward Fitzalan Howard? Quoi de mieux que de tourner autour d’une femme mariée avec du bourbon à la main. Mais c’est Alice Evans qui va être contente. Oui, elle est un peu inactive sexuellement donc autant qu’elle saute sur un autre noble de Dublin. Alors serais-ce elle la veuve noire qui sévit dans nos rues ? A suivre…

En effet, aux dernières nouvelles, une vague de meurtres surviendrait à Dublin. Ne paniquez pas, je lèverai bientôt le voile sur tout ça mais j’ai quelques noms en tête. Elias Zeder qui me parait louche, Gina Evingston, très chère Gina, qui pourrait avoir envie de tuer Ludwig vu qu’il lui a mis un râteau. Aie. Ça va faire des envieux. Elle si belle, si fraiche. Tiens quand on parle de salopes… On pourrait commenter de nouveau sur la réputation de nombreuses jeunes filles. Tiffany, Calliope ( ?) ou encore Joylee. Alors qui sera la plus grosse biatch de Dublin et détrônera la jeune Kathryn O’Grady. Cette dernière au chevet de son grand papa qui ne va pas bien. Demandes à ton aveugle de sœur, tu me diras, elle ne voit rien donc elle pourrait débrancher sans faire exprès le chef de la mafia.

Enfin, voilà, je crois que j’ai tout dit et cela n’est pas mal à digérer. Surtout pour Ludwig Allen Jenzell qui vient d’apprendre que sa meilleure amie se tapait son ex (oups !), qu’elle avait un enfant (holala) et tadaaaam ! Je viens d’apprendre de source sure qu’elle repartait. Alors Ludwig, pas trop déçue ? En parlant de départ… Georges Henley nous laisse également tombé. Serais-ce parce que son ex est revenue en ville ?

Puis pour finir avec ce journal des potins mes chatons. L’arrivée d’une émission de téléréalité dans Dublin. Irish Idol (pourquoi pas Coffee ?) et qui nous amène son lot de pseudo stars boutonneuses comme Bono (non, cela n’est pas une star boutonneuse) qui a été choisi aux côtés de Mika et de William Norrington mais qui est le quatrième juré ? Saluons le courage du recalé de la Nouvelle Star Sacha Page qui vient s’installer à Dublin avec sa girlfriend. Une biatch en proie de devenir la nouvelle reine de Dublin. On ignore son nom mais soyez certains que je vais enquêter là-dessus. Enfin notre vedette du jour n’est autre que Ludwig pour être le dindon de la farce de notre session. Bravo Ludwig, tu es la star de Dublin cette semaine. Tout de suite, notre rubrique, vu avec…

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
« It's the moment of truth
it's the moment to lie »

Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Ways
THE BITCH IS BACK
You know you love me

MessageSujet: Re: Deuxième article   Mar 15 Juin - 2:32

VU AVEC

Kathryn dans une bijouterie. Hmmm le scandale a un prix!

Tiffany Addams sur la plage avec son rejeton en train de parler à son ex (Darcy). Hum à quand le mini Darcy Joseph ?

William Norrington et Eden Austen dans un bar en train d'échanger des banalités.

Edward Fitzalan Howard organisant une fête pour sa petite soeur chérie. Ouh, j'y serai soyez surs!

Sacha Page (ex-candidat de la NS) se faisant gifler par une parfaite inconnue. Hmmm!

Elias Zeder au restaurant avec Calliope. A quand la chambre d'hotel ?

Ludwig tombant sur Alice. Aie des têtes vont tomber.

Beth McNeil discutant avec Georges Henley. Oulà, ne nous faites pas un rejeton mi-lexia, mi-Appollon. Quelle horreur!

TO BE CONTINUED
Et maintenant, le scoop du jour...

it's the moment to lie »

Mysterious Ways
THE BITCH IS BACK
You know you love me

MessageSujet: Re: Deuxième article   Mar 15 Juin - 2:40

SCOOP DU JOUR

Je l'ai vu de mes yeux. Tristan Delacour s'agenouillant devant Kathryn O'Grady en lui demandant de l'épouser... Nom de dieu! On ne les voit jamais ensembles. Alors vrai ou faux mariage ?

it's the moment to lie »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième article   

Deuxième article
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1