AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Majesté Matt Bellamy

MessageSujet: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 0:26

© copyright du createur

Matthew

Bellamy

feat Matthew Bellamy

En bref :
    Anglais
    32 ans
    Chanteur et guitariste du groupe Muse
    Officiellement Célibataire.
    Hétéro.

Matthew est le très célèbre chanteur de Muse, sur scène c'est un véritable dingue, passionné de musique, il se donne à fond dans tout ce qu'il fait, dans sa vie privée, en revanche il s'agit de quelqu'un de très discret qui aspire au calme et à la sérénité. Foncièrement solitaire, il aime avoir sa tranquillité, quand il ne travaille pas. Dans sa folie il reste quelqu'un d'équilibré et de sensible.

Looking for :
Je ne recherche rien d'essentiellement compliqué, des fans, des groupies, pas tellement d'amis parce qu'il vient d'arriver à Dublin et deuxièmement parce qu'il est très prudent avec la célébrité. Ils aurait pu rencontrer éventuellement des fans de la haute société, étant lui même invité à quelques festivités du genre, ou certains auraient pu le rencontrer dans les coulisses d'un concert avec des places vip. Et sinon je recherche une relation secrète avec une fille, que les média ne devraient pas apprendre, une relation sérieuse, mais je me réserve le droit de lire des rp avant d'accepter ce genre de lui, car je veux vraiment quelque chose de spécial, demandez quand même sait on jamais.

Dernière édition par Matthew Bellamy le Jeu 17 Juin - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Matt Bellamy

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 0:27

+1
Sa Majesté Matt Bellamy

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 0:27

+2
Sa Majesté Matt Bellamy

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 0:28

+3
Vous pouvez me harceler.
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 1:36

Je suis la présentatrice d'Irish Idol donc on peut dire qu'on se connait grâce aux briefings qu'on a fait ensemble avant. Mais sans plus x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 18:05

Hi, Pepitooo!

Citation :
[17:03:20] Elizabeth Norrington : Je crois que je vais demander un lien à sa Majesté parce que ... JE SUIS UNE FAAAAN EN DELIIIIIIIIREEEEE! xD

Y a rien de plus à ajouter, si ? :D
Sa Majesté Matt Bellamy

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 18:20

Lizzie : Okaaay je développe, tu es une giga fan de Muse,tu viens à tout nos concerts, et avec ton cousin so famous tu as réussi a me rencontrer dans les coulisses, du coup on a parlé un peu et tu es encore plus fan qu'avant. Je t'ai offert mon médiator avant de m'éclipser, et tu entretiens l'une de ces relation d'admiration purement platonique qu'ont les jeunes filles avec leur chanteur préféré ?

Katryn : Ca coule de source !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 18:23

Mais t'as tout compris mon p'tit coco, c'est bien ça! x)
Sa Majesté Matt Bellamy

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 18:24

Perfect ! <3
Light M. Bonham

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 18:26

comment ça ça sert à rien ?
Sa Majesté Matt Bellamy

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 18:34

Qu'est ce qui sert à rien ?
Light M. Bonham

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 18:38

Mon message avec juste un smiley d'admiration.
Dominic J. Howard
MIOUZE
Versemoidelabière

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 19:53

MATTHEW SALE INGRAT NE M'OUBLIES PAS!
Sa Majesté Matt Bellamy

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 19:59

Don't worry
Dominic J. Howard
MIOUZE
Versemoidelabière

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   Jeu 17 Juin - 20:13

xDDD Faut qu'on fasse une répèt' mec. Qu'on dégage de cette ville. C'plein de groupies xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.   

Weepooonzamatendreyyyzeuh Ohwo verse moi de l'ivresse. Matt B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1