AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Versemoidelabière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic J. Howard
MIOUZE
Versemoidelabière

MessageSujet: Versemoidelabière   Jeu 17 Juin - 20:11

© gang & bang

James

Howard

feat James Howard

En bref :
    Anglais
    33 ans
    Batteur du groupe Muse
    Célibataire
    Hétérosexuel

Bien sûr que je peux le faire. Pauvre tâche. Bon alors, comment me décrire ? Vous auriez du demander à Matthew, lui il en aurait été capable. Enfin, il pourrait vous dire que je ne suis qu’un con qui ne pense qu’à faire des blagues douteuses. Heu… C’est vrai. Merde alors ! Enfin tant pis. Sinon, j’aime bien les bonnes choses et j’aime bien m’amuser évidemment. Ce que je n’aime pas c’est avant tout ces questions débiles auxquelles j’ai du répondre. Enfin, je souffre d’hypéractivité. Du à mon trop plein de café. Et je crois que c’est tout. Pour le moment.

Looking for :
Descriptif des liens recherchés par le personnage. Relations amoureuses, amis, ennemis et autres relations compliquées sont les bienvenues, le plus de détails possible étant le mieux, bien entendu. Les liens loufoques sont d'ailleurs les mieux et les plus amusants à jouer, soit dit en passant...

Revenir en haut Aller en bas
Dominic J. Howard
MIOUZE
Versemoidelabière

MessageSujet: Re: Versemoidelabière   Jeu 17 Juin - 20:12

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Dominic J. Howard
MIOUZE
Versemoidelabière

MessageSujet: Re: Versemoidelabière   Jeu 17 Juin - 20:12

+ 2