AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Tiffany's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

MessageSujet: Tiffany's links   Lun 12 Juil - 17:34

T I F F A N Y - J A D E - A D D A M S

Ft Kristin Kreuk

Tiffany J. Addams a écrit:
Elle n'a que 18 ans - Elle est mère d'un petit garçon Noah - Elle vient de Transylvanie - Elle se prend pour un vampire - Elle sort rarement à la lumière du jour - C'est une véritable prédatrice - Suite à l'explosion d'une boite de nuit, on lui enlèvera son enfant - Elle est folle de rage - Son seul véritable amour restera Lestat - Elle boit du vrai sang qu'elle masque dans les bouteilles de True Blood - Elle croit dur comme fer à son histoire - Elle déteste les humains - Elle pratique les arts martiaux depuis l'âge de onze ans - Elle court vite - Elle a peur de son ex - Elle est maniaco-dépressive - Son père n'est autre que le comte Vlad Drakul, comte de Transylvanie - Elle cache ses origines à tout le monde - C'est une très bonne couturière - Elle évite de respirer en présence d'un humain - Elle suit des cours d'anthropologie à la faculté de Dublin - Elle est célibataire

H I S T O I R E

l'histoire a écrit:
Tiffany Jade Addams est née en Transylavanie, il y a maintenant de cela 18 ans. Sa mère, la comtesse de Brasov est morte en la mettant au monde et dès son plus jeune âge, la jeune fille eut l'impression que c'était elle qui l'avait tué. Très rapidement, elle grandit entouré des meilleurs soins procurés par une certaine Madame Jagger. Alors que Tiffany n'avait que six ans, sa femme de chambre la présenta à son fils, plus vieux de sept ans qui était fasciné par le personnage de Vlad Drakul, qu'il prenait pour le comte Dracula. Alors, le jeune Lestat - pure coincidence - cru que la jeune Tiffany ou la comtesse Elisabeth comme il se prêtait à l'appeler car il croit que Tiffany n'est en fait que la très célèbre Elisabeth Barthory réincarnée en jeune fille prête à entamer une nouvelle vie.

La comtesse Elisabeth Barthory était un des premiers vampires au monde. Tuant avec plusieurs acolytes, elle fut accusée du meurtre d'enfants et de jeunes filles. Selon certaines légendes locales, elle se serait même baignée dans le sang de ses victimes. Lestat s'étant bien renseigné, ne pouvait pas croire que la jeune fille était une simple coincidence. Alors, il se plaisait à l'appeler comtesse dès son plus jeune âge et la jeune fille dut en venir aux mains avec lui pour qu'il arrête ses bêtises.

A l'âge de onze ans, le jeune homme l'initie aux arts martiaux et à l'âge de treize ans, elle lui mit sa première raclée. Rapidement, les deux jeunes gens tombèrent amoureux et eurent une relation des plus épiques. En effet, leur relation était destructrice, meurtrière et enragée mais ils se plaisaient comme ça jusqu'à ce que Tiffany découvre qu'elle était enceinte. Ne voulant pas en parler à Lestat, elle alla en toucher deux mots à son père qui lui mit une baffe et l'emmena en suisse. Là, elle mit au monde son fils et l'abandonna. Elle en fut très affectée. Mais ce qui fut le plus difficile fut de quitter son grand amour. Vers l'âge de dix sept ans, elle s'enfuya et son père ivre de rage envoya Lestat la chercher. Puis, elle arriva et s'installa à Londres. Là, elle rencontra un psychologue avec qui elle eut une aventure mais choisit de déménager car son fils vivait à Dublin selon le détective privé qu'elle a engagé. N'ayant aucune attache, elle retrouva à Dublin et avec son fils. Mais après une brève relation avec un acteur, une part d'humanité revenue, elle assistera à l'explosion d'une boite de nuit et sera blessée. là, on lui enlèvera son enfant. La guerre est déclarée et marque le retour de la comtesse Tiffany Addams, descendante de la comtesse Elisabeth Barthory prête à tout dévaster sur son passage...

R E C H E R C H E

Victimes, esclaves _ ft des petites personnes innocentes
    L'idée serait une ou deux personnes totalement fascinées par les vampires qui pourraient fournir du sang, du vrai à Tiffany pour qu'elle puisse se nourrir et aussi ceux qui pourraient effectuer toutes ces besognes. On les appelle les Frenchies mais ne vous inquiétez pas, elle ne mange pas les gens complètement, elle veut juste vous mordre...
    (C) Bazzart
        Amis, friends _ ft Un ou deux êtres humains
        Alors on pourrait dire des amies parce Tiffany est sociable quand même. Mais seulement quelqu'un qui aime sortir le soir et qui accepterait sa nature vampire plus que nul autre. N'ayez pas peur, vous vous êtes immunisez!
        (C) Bazzart

Ennemis mortels _ ft des enfoirés sans scrupules, ex ou autres
    Comme tout le monde même si je suis une vampire, je dois bien avoir des ennemis. Je veux vous tuer, vous étriper, vous enlever les boyaux enfin bref... Vous allez tous crever!
    (C) Bazzart
        Connaissances _ ft des gens inintéressants
        Je ne vous intéresse pas et bien vous non plus. Ce n'est pas trop grave à vrai dire, sauf que vous risquerez bien de finir en chair à pâte.
        (C) Bazzart

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Aimer quelqu'un c'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous combler est celle qui vous fait mal

Spoiler:

Dernière édition par Tiffany J. Addams le Ven 30 Juil - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Tiffany's links   Lun 12 Juil - 17:35

O U R - L O V E - W O U L D - B E - F O R E V E R

« Muse »

JAGGER Lestat Ezékiel _ ft Ian Somerhalder
Lestat, l'amour de ma vie. Le seul qui compte vraiment parmi tous ses humains insipides de Dublin. Nous avons eu un enfant ensembles, un petit qui est à Brasov maintenant. Je ne suis pas prête à lui avouer. Je préfère attendre. Attendre que ma peine passe et ma douleur.
(C) Eden Memories

A N D - W E - D I E - T O G E T H E R

« Muse »

ADDAMS Vlad Drakul _ ft Gérard Butler
    Vlad Drakul est mon père. Il est le comte de Brasov et le digne descendant de Vlad III l'empaleur. Je suis certaine que c'est un vampire mais il ne veut pas le reconnaitre. Nous sommes très liés, nous nous entendons malgré tout comme des larons en foire et je suis heureuse qu'il soit à Dublin.
    (C) Bazzart
        ADDAMS Lucy _ ft Sarah Michelle Gellar
        Maman. Même si elle n'est pas ma mère biologique, c'est tout comme. Je l'aime et je l'appelle Maman puis mon fils l'adore réellement. Je t'aime Maman.
        (C) Bazzart

ADDAMS Brennan _ ft Selena Gomez
    J'aurai soit disant une soeur. Une petite soeur. Mon père m'a montré une photo et je la trouve très belle. Elle est magnifique. Je souhaiterai apprendre à la connaitre même si je ne sais pas la réciprocité de cette volonté. Est-elle une vampire comme moi ? Ou une humaine comme Lucy ?
    (C) Bazzart
        ADDAMS Christopher _ ft Taylor Lautner
        Brennan et Christopher sont jumeaux. Je ne les connais pas du tout et je pense que je vais devoir les protéger des humains. Je ne veux pas qu'ils soient affectés par ma faute. Après tout, ils font parti de ma famille.
        (C) Bazzart

Aimer quelqu'un c'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous combler est celle qui vous fait mal

Spoiler:

Dernière édition par Tiffany J. Addams le Ven 30 Juil - 23:43, édité 3 fois
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Feuille de personnage
● Relations:

M Y- F R I E N D S- M Y - C L E V E R - F R I E N D S

« Sweeney todd »

Dr Zachary Evingston _ ft Milo Ventimiglia
    Un de mes meilleurs amis. Il compte énormément pour moi et le voir marié à une telle garce me fend le coeur. Il est la raison pour laquelle je pourrai tuer. Je ne veux pas que tu souffres Zachary. La nature humaine peut parfois jouer des tours...
    (C) Bazzart
        LEGALL Alexandre _ ft Dimitri Vanderkoven
        T'es un grand malade mec! J'espère que tu le sais parce que franchement... on fait des trucs de dingue ensembles. Nous nous sommes rencontrés par hasard au détour d'une ruelle et tu as bien aimé mon air vampirique. Mais pitié, évites de me parler d'Edward Cullen ou je crois que je vais faire un meurtre.
        (C) Bazzart

WALDOM Benjamin _ ft Paul Wesley
    C'est encore une relation ambigüe qu'il y a entre nous deux. A croire que je ne collectionne que ça. Tu es tellement gentil avec moi, doux et attentionné que je ne sais pas ce qui cloche entre nous deux. Peut-être Lexia qui sait et le fait que tu l'aimes encore ? J'aurais pouvoir aimer t'apporter plus mais je ne sais pas si je pourrai... Je ne te promets rien.
    (C) Bazzart
        DECKER Hailey _ ft des gens inintéressants
        Elle est comme ma soeur et est la seule au courant pour Noah. Je trouve dommage qu'elle et Ludwig ne s'entendent pas mais je n'ai pas trop le choix. Je ne dois pas m'immiscer dans leur relation sous peine de devoir choisir entre les deux. Le seul problème est que je ne peux pas choisir entre ma soeur et mon frère, c'est impossible. Donc, je reste neutre. Comme la Suisse.
        (C) Bazzart

W H E N - I T- R A I N - A N D - R A I N

« Mika »

ORWELL Darcy _ ft Sebastian Stan
    Nous deux, c'était une incroyable erreur. Par ta faute, j'ai perdu mon meilleur ami. Tu n'es qu'un imbécile et même si tu m'as sauvé la vie, disons que nous sommes quittes. Tu m'as volé Ludwig et je te le ferai payer. Crois-moi.
    (C) Bazzart
        EVINGSTON Gina _ ft Jessica Lowndes
        Alors toi, je finirai bien par te tuer. J'en fais le serment. Tu n'es qu'une abominable garce et je te jure que ta tête tronera sur un piquet. Je n'aime pas ce que tu fais subir à ton mari. Je trouve cela déloyal et pourtant tu le fais quand même. Pourquoi ne pas essayer de me piquer Darcy pendant que tu es. Sale petite Marie couche toi là!
        (C) Bazzart

Ennemis mortels _ ft des enfoirés sans scrupules, ex ou autres
    Comme tout le monde même si je suis une vampire, je dois bien avoir des ennemis. Je veux vous tuer, vous étriper, vous enlever les boyaux enfin bref... Vous allez tous crever!
    (C) Bazzart
        Ennemies mortels _ ft ex
        (C) Bazzart

Spoiler:

Dernière édition par Tiffany J. Addams le Ven 30 Juil - 23:19, édité 3 fois
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Feuille de personnage
● Relations:

M O D E - D E- S U J E T - N O N - S P E C I F I E

« I will follow »

JENZELL Ludwig _ ft Alex Pettyfer
    Les vampires ne doivent jamais s'attacher, jamais s'enticher mais je l'ai fait avec toi. Grossière erreur. Tu as été pendant presque deux ans mon meilleur ami, mon frère et depuis deux mois, je ne te vois, ne te parle plus. Tu me manques. Je ne sais pas où nous en sommes. Reviens moi!
    (C) Bazzart
        KORSAS Narcisse _ ft Xavier Samuel
        Narcisse, Narcisse, Narcisse. Toi, je te veux. Je veux te manger et now. Tu es mon futur petit quatre heures mais cette relation est intéressante. J'ai un certain pouvoir sur toi et je compte bien en profiter chouchou. Tu es si sexy, que je te mettrai bien dans mon lit. Ha si seulement Lestat n'existait pas!
        (C) Fanpop

HENLEY Lexia _ ft Ashley Greene
    Mademoiselle Henley. Cette femme est ma cliente et ma plus fidèle. Dernièrement elle m'avait commandé une robe de mariée que je lui ai faite, sauf, qu'elle a annulé son mariage. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. J'espère qu'elle reviendra me voir pour de nouvelles créations.
    (C) Bazzart
        Connaissances _ ft des gens inintéressants
        Je ne vous intéresse pas et bien vous non plus. Ce n'est pas trop grave à vrai dire, sauf que vous risquerez bien de finir en chair à pâte.
        (C) Bazzart

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiffany's links   

Tiffany's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1