AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

MessageSujet: Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.   Lun 12 Juil - 17:35

Pour que vous ne soyez pas perdus, petits malabars, toutes les nouveautés, grandes ou ridicules, susceptibles de vous intéresser (ou pas) se trouveront ici, vu que chez IWF, nous sommes des hyperactifs aimant les changements (oh yeah).
On évite de flood intempestif, merci, ce sujet à uniquement comme but l'information.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Caliban O'Brien
▌Taliban •

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.   Lun 12 Juil - 17:36

Et je commence avec le nouveau sujet pour notre beau forum sur PRD. N'hésitez pas à faire de la publicité en vantant nos ô combien qualités (heu .. xD), on fait confiance à vos talents de pubeurs.

http://www.pub-rpg-design.com/forums-rpg-city-f48/i-will-follow-who-s-said-dublin-was-a-quiet-city-t39291.htm

Lexia M. Henley
▌Bitchy nymphomaniac •
Caught in a bad romance.

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Présentatrice du Who are they et chieuse professionnelle

MessageSujet: Re: Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.   Lun 12 Juil - 17:40

Le coin des scenarii est remis au goût du jour, avec une fiche de présentation toute jolie mise -enfin!- en place ! ^^
N'hésitez pas à éditer vos scenarii déjà créés avec le nouveau formulaire, bien entendu.

« Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. » Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Lucky, the dog

MessageSujet: Re: Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.   Lun 19 Juil - 16:34

L'intrigue au Velvet ne se termine pas, mais se divise. Les séquelles sont tombées, voyez donc ce qu'il advient de votre personne dans le dernier message posté dans l'intrigue, c'est-à-dire ici, les enfants :
http://blockquotejustify.forumactif.us/velvet-dublin-nightclub-f78/intrigue-saturday-bloody-saturday-t255.htm
Alice Legon

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

MessageSujet: Re: Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.   Lun 19 Juil - 17:05

Et comme on voit pas forcément que tu as posté à cause d'une présa j'me la joue comme sur PRD avec un post de flood inutile pour que le sujet apparaisse sur la PA car j'sais que les membres le verront pas sinon xD

You are my muse.
Caliban O'Brien
▌Taliban •

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.   Lun 19 Juil - 18:41

'Faudra demander à Lex' .. : p

Et comme IWF reste toujours à la pointe de la mode, à notre " j'aime " aime FB, s'ajoute le " j'aime pas " . Après tout, liberté d'opinion, les cailles.

Caliban O'Brien
▌Taliban •

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.   Lun 9 Aoû - 17:52

Nombreux PV's supprimés, pour libérer des avatars et favoriser les scénarios. On passe la serpillère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.   

Parce qu'on aime vous tenir informés -> Les nouveautés de seconde en seconde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1