AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   Sam 31 Juil - 18:43

Moi j'aime comment toutes les filles du forum se sont jetées sur Zachary.
Les blouses blanches ont de beaux jours devant eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   Sam 7 Aoû - 21:39

Alice évidemment que je suis d'accord pour avoir un lien Very Happy
    Et je dois t'avouer que j'aime asse cette idée, c'est intéressant et asse amusant que Zachary puisse être effrayé par l'une de ses patientes ! Donc j'accepte ce lien ! et je t'ajouterai quand je remettrai la fiche à jour Razz

Citation :
    Moi j'aime comment toutes les filles du forum se sont jetées sur Zachary.
    Les blouses blanches ont de beaux jours devant eux xD
    Muhaahah ne sois pas jalouse princesse, après tout ce n'est pas de la faute de ce cher Zachary s'il est si beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   Dim 8 Aoû - 14:27

De retour mon amouuuur

Je ne suis pas jalouse juste stupéfaite... Ha ha ha ha
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   Dim 8 Aoû - 16:33

Oui je suis de retour pour ton plus grand plaisir
    Ahaha et oui, c'est que j'aurai du succès héhé
Isabel K. Kingsley

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   Mer 25 Aoû - 22:49

Je veux un lien !

Isabel est une pyromane, alors je veux un psyyyyyyyyyyyy !
Elle s'est déjà fait internée.
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   Mer 25 Aoû - 22:59

Avec plaisir miss :p
    Donc je serais ton psy ?? C'est le lien ou ?
Isabel K. Kingsley

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   Mer 25 Aoû - 23:22

Oui mon Psy Very Happy (c'ets un lien non ?)
A part si tu veux ajouter autre chose.
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   Mer 25 Aoû - 23:25

Vu que j'ai la flemme de changer de compte et que je vais bientôt partir je répond sous Annabella .Et euh oui PSY est un lien et je n'ai rien de particulier à rajouter mais il faudrait peut-être peaufiner un peu et dire depuis quand elle le consulte, dans quelles circonstances elle à été amené à le voir etc.. ;D
Isabel K. Kingsley

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   Mer 25 Aoû - 23:42

Oui je t'écris ça :

La psychiatrie n'est pas comme une angine. Pour une angine on va voir son médecin, et puis quand c'est fini, on n'en parle plus. Un psy, c'est presque si vous passez vôtre vie avec : il connaît toute vôtre vie, car vous la lui racontez -ce qui est censé vous enlever vos troubles mentaux. A 12 ans, Isabel a incendié sa maison. Depuis ce temps, ses parents ont commencé à se questionner et à retracer son passé: elle était pyromane. Peur de leur propre fille, et pour le bien des autres, ils l'ont envoyé dans un hôpital psychiatrique où le Dr Levington était son psy. Malgré qu'elle déteste les hôpitaux, il lui arrive de continuer à aller le voir quand elle se sent vraiment mal...et seule.

Ça te va ?
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   Mer 1 Sep - 11:38

Cela me va tout à fait =)
    Je t'ajoutes dès que ma fiche sera à jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2