AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Allen Jenzell

MessageSujet: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Dim 25 Juil - 2:19

© undersky

Ludwig Allen

Jenzell

feat Alex Pettyfer

En bref :
    Anglais
    24 ans
    Etudiant en psychologie, depuis un moment.
    Célibataire
    Valsexuel, frenchsexuel, et accessoirement homo.

Ludwig est un pu British de base. Né à Londres dans une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien, à part peut être d'une famille. Parents souvent absents, on peut dire que le jeune Ludwig a passé plus de temps avec sa femme de ménage qu'avec sa propre mère dont il ne parle pour ainsi dire jamais. Complètement déjanté, c'est le genre de type à se balader déguisé en tout et n'importe quoi sans la moindre gène et à susciter la honte de ses amis quand il se trimballe avec eux. Alors qu'il n'avait jamais quitté son Angleterre natale, il est venu s'installer à Dublin il y a de cela deux ans et demi. Il est fou amoureux de son meilleur ami Valentin-Alexandre, et quiconque le critique ou lui fait du mal le met dans des états pas possible. Ludwig est très protecteur, aime se déguiser en jedi, lancer des piques, taquiner, et fréquenter les bar gays chaque soir ou il connait pour ainsi dire tout le monde.

Looking for :
Je recherche des ex petits amis (canons), des hétéros (sexy) à faire chier et à draguer pour leur bon plaisir, une fille qui serait amoureuse de lui sans savoir qu'il est gay dans le cas ou elle le connaitrait de vue ou viendrait juste d'arriver à Dublin, ou une qui voudrait le faire changer de bord, ou encore une avec qui il jouerait le faux petit ami pour une raison liée à votre histoire. Des anglais de sa famille, à voir, why not. Une fille un peu à la Blair Waldorf avec qui se faire les pire crasses à la fac et des idées tordues à développer qui m'auraient échappé.

MAJ : 25/07/2010

Dernière édition par Ludwig Allen Jenzell le Dim 25 Juil - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Allen Jenzell

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Dim 25 Juil - 2:19

J'aime.
Vous aimez ça. (y)

Valentin-Alexandre Legon ♣ amour platonique
    To me, you are perfect.
    Il est le grand amour de ma vie, mon fantasme, mon meilleur ami hétéro aussi. Nous avons longtemps été correspondants, puis Valentin a eu la mauvaise idée de venir à la maison. J’en suis tombé fou amoureux pour je ne sais quelle raison complètement farfelue, et je n’ai jamais décroché. Notre amitié s’intensifiant avec le temps, tout est devenu pire encore. Rien n’est jamais aussi bien que Valentin et les comparaisons n’aidant pas je n’ai jamais su garder un mec. Lui faire du mal, il fallait être fou pour l’envisager. Tout ce qui le concerne me rend extrêmement susceptible, et je suis bien capable de céder à la violence pour une parole méprisante à son égard. Il ne m’a jamais rien donné de plus que de l’amitié, mais ses quatre mois dans le coma m’ont permit de me rendre compte que ma vie était intimement liée à la sienne. Présence rassurante, dans la souffrance j’ai tendance à venir me ressourcer près de lui et à m’enfermer dans cette relation pour me couper de la réalité.

Caroll-Ann P. Jenzell ♣ Soeur
    Viens là que j'te jette dans la piscine.
    Caroll-Ann est ma petite sœur chérie, je ne pourrais pas la qualifier d’ange bien sur mais je suis tout à fait fier d’elle. Digne fille Jenzell c’est une folle dans le sens le plus noble du terme. Si j’aime foncièrement me chamailler avec elle, et user de moqueries et sarcasmes, je n’en reste pas moins, le genre de frère protecteur qui ferait tout pour elle. Nous avons été séparé un moment mais maintenant qu’elle est à Dublin je compte bien veiller sur elle tout en lui rendant la vie infernale pour son plus grand plaisir. Ma petite sœur, t’y touche, j’te bouffe.

Lexia M. Henley ♣ femme de ma vie
    saturdaay night feveeer.
    Lexia Henley ? Cette femme est géniale. Sarcastique comme il faut, sachant s’amuser sans se prendre au sérieux, la femme idéale, du point de vue d’un malheureux gay, mais tout de même. Perruques vestes scintillantes et disco, nous nous sommes rencontrés dans une soirée à thème et le courant est très vite passé. Lexia est une véritable compagne de soirée, je ne m’ennuie pas une seconde avec elle, nous sommes très amis et nous nous voyons régulièrement à toutes les petites fêtes mondaines auxquelles nous sommes toujours invités bien entendu.

Conchita Rodriguez ♣ femme de ménage-mère
    Citation
    Description

Nom ♣ Lien
    Citation
    Description

Dernière édition par Ludwig Allen Jenzell le Dim 25 Juil - 13:23, édité 8 fois
Ludwig Allen Jenzell

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Dim 25 Juil - 2:19

Je n'aime pas.
Vous n'aimez pas. (N)

Alice Evans-Legon ♣ haine
    She stole my Valentine.
    Je n’ai pour ainsi dire rien à lui reprocher de tangible, si ce n’est d’avoir volé le cœur de celui que j’aime. Tout est allé tellement vite entre Valentin et cette Alice que je n’ai pas eu le temps de me faire à l’idée de leur mariage et de ce bonheur que j’exècre. Je hais cette fille simplement par jalousie et j’en suis conscient, mais je suis bien incapable de me défaire de ce sentiment. Même si je suis persuadé qu’elle tient réellement à lui, je ne peux pas m’empêcher de lui reprocher d’avoir été moins présente que moi au chevet de son mari. Je suis arrivé complètement saoul à son mariage pour embrasser à pleine bouche le marié, je suppose que de son côté c’est tout aussi jovial. Et puis elle est blonde, j'ai un problème avec les blondes.

Valerya E. Wayne ♣ Haine
    Cette garce m'a piqué mon mec.
    Sale garce est l’expression qui convient le mieux à Valerya. Cette fille est une calamité et elle me le payera cher. Ses crimes ? Me voler mon petit ami n’était pas suffisant, il a fallu que cette immondice humaine tente de séduire MON Valentin. Si j’ai su préserver mon meilleur ami de cette brise cœur, elle m’a déclaré la guerre et chercher des noises au mec le plus gay de Dublin est presque synonyme de mort assurée. Que je ne la recroise pas dans les parages ou cela pourrait très mal se passer.

Nom ♣ Lien
    Citation
    Description

Nom ♣ Lien
    Citation
    Description

Dernière édition par Ludwig Allen Jenzell le Dim 25 Juil - 3:56, édité 6 fois
Ludwig Allen Jenzell

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Dim 25 Juil - 2:20

Je n'aime plus.
Vous n'aimez plus.

Amélie James ♣ Ex-petite copine
    Chérie, je suis gay.
    Ne me parlez pas de cette hystérique complètement frappée ! Amélie, ma seule et unique copine, la dernière aussi, c’est sûrement sa faute, si je suis homosexuel. Nous sommes resté un an ensemble, c’était ma copine au collège, puis on s’est séparés, elle m’a trouvé au lit avec Darcy, il faut croire que ça ne lui a pas plut, depuis les filles c’est nada, à moins d’avoir vraiment trop bu. Elle lisait mon journal intime et espionnait mon gsm, vous voyez c’est pas entièrement ma faute. Aujourd’hui je ne l’évite plus, je sais que je l’emmerde plus qu’elle ne peut le faire alors on se chamaille, on s’rend fous.

Nom ♣ Lien
    Citation
    Description
Ludwig Allen Jenzell

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Dim 25 Juil - 4:07

Voilà fiche de lien à jour qui n'attend plus que vous
N'hésitez pas à demander il y a de la place pour tout le monde!
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Lun 26 Juil - 16:06

Citation :
Une fille un peu à la Blair Waldorf avec qui se faire les pire crasses à la fac

HAHA =)
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Lun 26 Juil - 19:07

" c’est sûrement sa faute, si je suis homosexuel. "

Crève ? xD

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ludwig Allen Jenzell

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Lun 26 Juil - 20:30

Kath : Mon personnage est trop méchant pour une dépressive, vu que tu vas aller à l'asile, c'est un très mauvais plan. Il me faut quelqu'un qui ait ce trait plus marqué, Kathryn est devenue trop humaine récemment, et puis je ne veux pas deux liens négatif avec la même joueuse, ca sert à rien.

Amélie : (L)
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Jeu 29 Juil - 19:48

Bon je ne suis pas un homme mais tu aurai un petit lien pour moi ? tongue
    Par contre je n'ai pas d'idée aujourd'hui, des envies de liens mais pas les idées qui vont avec !
    Hoooonte à moi ! Si tu as quelque chose, dis moi, si non tans pis pour moi
Ludwig Allen Jenzell

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Jeu 29 Juil - 20:07

Aucun des liens que je recherche ne t'intéresse ? Sinon j'me creuserai les méninges je ne suis pas mauvaise pour trouver des liens !
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Jeu 29 Juil - 20:10

Ba c'est à dire que les liens que tu proposes ne sont pas spécialement en accord avec le caractère de la douce Annabella ^^. Et côté love elle n'a pas spécialement envie de mettre à rude épreuve son couple naissant. Donc je ne sais pas trop. Sinon tu as mis que tu recherchais de la famille anglaise, or la belle est originaire de Milan. Donc je ne sais pas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Mar 3 Aoû - 16:30

.

Faut pas m'oublier x) Quoique . . .
Alex Printer
Polyglotte désaxé • Parle cafetièrelais, imprimelais, réfrigirateurlais, ..

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Secrétaire à la radio

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   Mar 3 Aoû - 19:32

ET moi non plus même si ça a été très très court ...

Sauf si il m'a oublié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG   

Dis t'as facebook ? Be my friend. · LUDWIG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1