AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

What do you want ? Alex.Legall's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Legall

MessageSujet: What do you want ? Alex.Legall's links   Dim 8 Aoû - 16:35

© choow'

Alexandre

Legall

feat Dimitri Vankerkoven

En bref :
    Française
    23 ans
    Cuisinier
    Célibataire
    Orientation sexuelle : Se cherche encore x)

Véritable tête brulée, Alexandre est un jeune homme qui profite à fonds de sa vie et expérimente un maximum de choses... Conscient qu'il vivra beaucoup moins longtemps que la moyenne, il met cependant sa maladie de côté et reste très mystérieux face à ce sujet. En général il préfère s'inventer un personnage et une vie nouvelle, quitte à mentir quelque peu et inventer des scénarios loufoques & grotesque. Il évite de s'attacher aux gens pour ne pas avoir à les faire souffrir par la suite... Ceci dit c'est un garçon fort sympathique et très attachant, il est donc difficile de ne pas créer de liens forts avec lui...

Looking for :
Descriptif des liens recherchés par le personnage.
Je cherche dans la mesure du possible des liens originaux et amusant.
Etant donné que le personnage d'Alex. n'a théoriquement plus que quelques années à vivre il cherche avant tout à s'amuser et se moque des conséquences de ses actes. Des copains de soirées, des ex petites amies, des relations d'un soir (féminines ou même masculines {avec un peu d'alcool aller savoir}) sont les bienvenues. Tout comme les liens de parenté (même si c'est plus difficile à trouver) les "amis", ennemis etc... Comme on le dit bien souvent : "Il faut de tout pour faire un monde Smile )

BOYS jocolor

Ludwig Allen Jenzell ♣️ le copain gay et loufoque ?
    Parfois tu me fais peur...
    Cf Pv

Araon Fisher ♣️ Un bon ami
    "Deux casses cou, prêts à tout :p"
    Araon & Alexandre se sont rencontrés à l'occasion d'une séance de parachutisme. Tout deux amateurs de sensations fortes, ils n'en restaient pas moins très différemment et, d'un naturel peu bavard et sociable Araon ne parlait que très peu. Pourtant, Alexandre à finit par lui décrocher un petit sourire, suivi d'un mot, puis deux, puis une phrase complète pour enfin finir par une conversation entière. ^^ Disons simplement que monsieur Fisher a appris à connaître M. Legall et qu'il a sympathisé avec ce dernier. Aujourd'hui ils sont devenus de bons amis et partent sans cesse (et tout deux) à la recherche de nouvelles sensations fortes...

GIRLS jocolor

Light Bonham ♣️ Une bonne amie
    ou bien plus encore ?
    Cf Pv

Alice Evans Legon ♣️ Une amie
    ....
    Cf Pv

Tiffany Addams ♣️ L'étrange copine
    ' Tu me fais rire...'
    Cf Pv

Marianne O'Donnel ♣️ Amie
    ' Ma plus grande fan :p'
    Alex a rencontré Marianne sur ce lieu de travail. Alors qu'elle déjeunait dans le restaurant dit, elle a absolument tenu à venir le féliciter pour sa délicieuse cuisine. Flatté ce dernier l'a remercié et lui a proposé de lui donner quelques conseils de cuisine. Il lui a donc donné quelques cours et à force de passer du temps ensemble, ils ont fini par devenir de bons amis...

Lucy J. Thompson ♣️ Bonne Amie
    ' Ma petite protégée =p'
    Alex et Lucy se sont rencontrés pour la première fois en France, alors que ce dernier y vivait toujours. Le courant passant bien, ils avaient alors décidé de garder contact et s'envoyaient quelques e-mails et courriers à l'occasion. Mais quand Alexandre décide de partir s'installer à Dublin, c'est là qu'il croise totalement par hasard la jeune et jolie mademoiselle Thompson. Comprenant tout deux qu'ils allaient être amenés et qu'ils pourraient se recroiser très souvent, ils ont fini par sympathiser et se rapprocher et au fil du temps ils sont devenus très proches. Nos deux amis se considèrent même à ce jour comme frère et soeur et Alex ne peut s'empêcher de veiller sur la jeune femme, comme un grand-frère le ferait en somme. Ils partagent tout et s'adorent.

Dernière édition par Alexandre Legall le Dim 5 Sep - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Allen Jenzell

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Lun 9 Aoû - 20:01

Déja y'aura moi. T'as pas le choix my dear <3
Alexandre Legall

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Lun 9 Aoû - 20:59

Oui, oui, oui j'en suis conscient très cher aime
    et cela ne pose aucun problème ^^
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Lun 9 Aoû - 22:54

.

Moi ! x)
Alexandre Legall

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Lun 9 Aoû - 23:26

Avec plaisir Aaron Wink
    Une idée ?
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Mar 10 Aoû - 8:16

.

Euh. . .

Pour le moment je sèche. Faut que je réfléchisse. xD

Tu as une idée toi?
Alexandre Legall

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Mar 10 Aoû - 15:38

Pour tout te dire je sèche aussi ^^
    déjà tu veux du positif ou du négatif ?
Marianne O'Donnel

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Mannequin

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Mer 11 Aoû - 2:38

Moi je voudrais bien un lien posifit s'vous plaie! J'ai vu que tu étais cuisinier et Marianne adoooooore la nourriture. Je prend donc une chance, j'ignore si ce que je vais dire peut fonctionner, mais voyons.

Marianne aurait pu aller manger dans ton restaurant et trouvant la nourriture divine, aurait exiger de rencontrer le chef, en l'occurrence toi, pour le féliciter?
Alexandre Legall

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Mer 11 Aoû - 3:33

J'aime asse ce début d"histoire c'est original et j'accepte donc ce lien avec plaisir
    Nous pourrions ensuite dire que Alex (flatté par la jeune femme) la remercia et lui proposa de lui offrir un verre dans le but de lui livrer le secret de sa "divine sauce" ^^ Ou un truc du genre quoi :! Et si Marianne adore la cuisine nous pourrions ajouter que Alex lui a proposé de lui apprendre à cuisiner quelques uns de ces plats et qu'ils ont par la suite fini par sympathiser nan ?
Marianne O'Donnel

Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Mannequin

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Mer 11 Aoû - 10:23

Oui! J'adore! Et évidement, c'est à exploiter en RP. Un espèce de prof de cuisine/ami/conseiller mdr ça risque d'être amusant =D
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Mer 11 Aoû - 11:44

.

Du positif ce serait pas mal.
Je suis habitué à détester tout le monde alors je cherche des exceptions xD
Donc je pensais qu'on pourrait peut-être être une sorte de "copain-copain" comme Alex semble aimer tout ce qui adrénaline et qu'Araon c'est plus que son truc.
Bien sur il ne serait pas au courant qu'A. est tueur à gage.

C'est une ébauche d'idée faut encore peaufiner. ( surtout le pourquoi du comment ils seraient devenus amis)

Ton avis ?
Alexandre Legall

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Mer 11 Aoû - 16:24

Marianne : Oui je pense que ça peut être amusant en effet :p
    Quant au Rp c'est quand tu veux

Aaron : J'aime asse cette idée et je ne suis pas contre un lien positif
    et contre le fait d'être une exception (puisque tu as surtout des liens négatifs d'après ce que j'ai compris)J'aime asse l'idée de "potes à risques" lol. Et ça va de soit qu'Alex n'est pas au courant Qu'Aaron est un tueur Sinon pour le pourquoi du comment : nous pourrions penser qu'ils se soient rencontrés par le biais d'une activité à sensation qu'il pratique tout deux comme : Le saut à l'élastique, en parachute ou bien autre chose nan ? A force de pratiquer cette activité ensemble ils auraient finis par discuter et sympathiser et depuis ils aiment bien se voir dans le but d'échanger sur leurs expériences ou d'expérimenter d'autres actions à risques... Enfin moi je dis ça je dis rien hein
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé

Feuille de personnage
● Relations:

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Mer 11 Aoû - 16:33

.

Ça me va ^^

Juste savoir qu'Araon est quelqu'un d'assez froid au premier abord. Ce serait donc Alex qui aurait commencer à essayer de nouer contact et puis sa mentalité aurait plu à A. Et puis on pourrait dire qu'il s'accompagne mutuellement dans leur "recherche d'adrénaline". Je vois pas trop ce que je pourrais rajouter pour le moment . . .

On valide cela ?

[ je te rajouterai quand j'aurai refais ma fiche. Je suis en train de la réactualisé. xD ]
Alexandre Legall

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   Mer 11 Aoû - 16:38

Ça me va aussi, Alex aurait donc fait le premier pas :p
    Et bien oui je pense que nous pouvons valider cela .
    Ok pas de problèmes tu ajoutes quand tu peux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What do you want ? Alex.Legall's links   

What do you want ? Alex.Legall's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1