AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Eden's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden B. Austen
PADAWAN

MessageSujet: Eden's links   Mer 1 Sep - 20:41

© Ally Bee

Eden

Austen

feat Emilie de Ravin

En bref :
    Canadienne
    19 ans
    Cascadeuse / Doubleuse dans les dessins animés
    Célibataire & Libre comme l'air
    Hétérosexuelle

Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très intéressant. Venue à Dublin pour mon travail, je consacre ma vie aux animaux et à mes dessins animés. Je ne sors pas beaucoup, je n'aime pas vraiment le monde mais je suis extrêmement joyeuse et je n'ai peur de rien. Tête brulée, je fais du saut à l'élastique, j'aime également les motos et mes chats. Rien ne comple plus à mes yeux qu'eux alors faites attention à vous. Ne critiquez jamais mon chat, sinon je vous tape...

Looking for :
Je ne recherche pas vraiment de lien particulier. Peut-être un amoureux avec qui je serai en parfaite harmonie, un ex petit ami complètement cinglé, quelqu'un qui m'a brisé le coeur et autre. Sinon en amitié, des amis, des amis et encore des amis. Je ne déteste jamais personne. Et en ennemi, je peux vous proposer un scénario, mon ex petit ami qui est parti avec mon ancienne meilleure amie. Mais n'hésitez pas, viendez.

Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN

MessageSujet: Re: Eden's links   Jeu 2 Sep - 22:05

Je vous aime
& much more...

Anakin D. Blackburn _ Couteau suisse
    Tu es le seul, le premier même si tu ne le sais pas
    Nous nous sommes rencontrés par le biais d’une annonce. Vous cherchiez un ou une colocataire avec Callypso et je suis venue vous trouver. Rapidement, tu as su devenir important même si cela n’était pas gagné. Tes excès de vitesse, des cigarettes, tout me déplaisait chez toi mais ta franchise et ton humour, on sut me faire chavirer dès le premier regard. Tu es le seul. Mon meilleur ami, mon confident, colocataire… Enfin bref, mon couteau suisse. Rapidement quand tu as ramené une de tes conquêtes chez nous, je me suis sentie pâlir, devenir jalouse ce qui est très rare… C’est à ce moment-là que j’ai su que je t’aimais… Un jour, te l’avouerai-je… Ou pas!

William E. Norrington _ Casse-pieds de première
    Comment est-ce que je fais pour te supporter, ça je l'ignore!
    Crâneur, prétentieux, tu es un imbécile de première mais tu es mon ami quand même. Collègue de travail, je ne peux pas me permettre de te perdre car tu es précieux. Tes frasques, ton ego, tout me fait rire avec toi et surtout cette fausse relation dans la presse. Bon, tu m’as embrassé une fois et je t’ai giflé mais je sais que tu ne recommenceras pas. T’as pas intérêt… Hein Will’ ?

Vous,
je ne vous fais pas confiance

Nolan A. Luessen _ Dom Juan incontesté
    Touche moi encore une fois crétin et tu finis à l'hôpital
    Tu es un ami d’Anakin et je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi. D’abord draguer Callypso et ensuite me draguer moi. Enfin m’embrasser. Depuis, tu veux me rendre mal à l’aise en me draguant ouvertement devant Anakin. Bravo! Cela me met mal à l’aise et je n’ai absolument plus aucune confiance en toi-même si tu étais mon ami auparavant…

Adrian J. Newell _ Nouveau venu dans la famille
    Génial, un frère sorti de nulle part. Merci maman pour ce sublime cadeau

Mon cher Adrian, je sais que tu es mon frère mais toi, tu l’ignores donc je t’observe en secret en prenant le plus de renseignements sur toi. Jusque là, le résultat n’est pas concluant du tout et je me dis que je vais attendre encore un peu avant de faire mon come-back…

Andy I Smith _ Psychopathe en série
    Arrêtes de me suivre partout ou j'appelle les flics
    Nous sommes restés ensembles pendant deux ans et un jour je t’ai quitté car j’en avais assez. Assez que tu ne fasses rien de ta vie. Mais depuis tu me suis partout et j’ai peur. Je songe à appeler la police. Pitié Andy, laisse-moi tranquille!

Inclassable
ami ou ennemi ?

Adam McLachley _ Sauveur d'une matinée
    Je ne te connais pas mais te suis reconnaissante.
    Nous nous sommes tombés dessus par hasard et tu m’as gentiment emmené à l’hôpital alors merci. Cependant tu n’es pas très aimable et je ne comprends pas pourquoi…

Dernière édition par Eden B. Austen le Sam 4 Sep - 18:34, édité 6 fois
Andy I. Smith
Futur acteur célèbre
En attendant, glandeur professionnel

MessageSujet: Re: Eden's links   Jeu 2 Sep - 22:08

yep, mais je peux pas tu as réécris après!

EDIT AMELIE : Et voilà. De rien

(merci ^^)

Je reposte donc:

Un ex jugé au début parce qu'il est mignon mais complètement gamin et collant? ^^
Eden B. Austen
PADAWAN

MessageSujet: Re: Eden's links   Jeu 2 Sep - 22:17

Jpeux te proposer ça, c'était un de mes scéna

Andy et Eden sont restés ensembles pendant deux ans. Tous les deux des artistes, ils étaient sur la même longueur d‘onde. Cependant Eden ne supporta pas le caractère et le couple se brisa. Depuis, il ne cesse de vouloir la contacter, limite à la harceler mais Eden ne veut pas et est paniquée car elle le prend pour un psychopathe. Ca te vas ?
Andy I. Smith
Futur acteur célèbre
En attendant, glandeur professionnel

MessageSujet: Re: Eden's links   Jeu 2 Sep - 22:20

yeah!! y a des gens qui ont plus d'imagination que moi visiblement! Very Happy
Eden B. Austen
PADAWAN

MessageSujet: Re: Eden's links   Jeu 2 Sep - 22:42

ok it's all right x)