AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! TEAM WESTWICK •

Partagez | 

Love songs suck and fairy tales aren't true - Ruby K. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby K. Wilson

MessageSujet: Love songs suck and fairy tales aren't true - Ruby K. Wilson    Jeu 2 Sep - 21:56

Did I disappoint you?
Or leave a bad taste in your mouth?

.

(c) Pargaux

RUBY KARLEE WILSON
Elle travaille dans la mode
Elle a quitté l'Irlande quelques années auparavant et est uniquement revenu pour le travail, enfin -__- ...
Elle a une légère tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment pouvoir le contrôler, un peu à la manière d'une gosse de 10 ans.
__
__

Bon les cocos, je m'occupe de terminer ma fiche de liens quand j'ai le temps (genre la SUPER occupée haha) . En tout cas vous pouvez me demander un lien, Ruby est un peu à la masse mais dans l'ensemble elle est cool et j'adore les trucs un peu cinglé donc bon Very Happy Au pire y a toujours ma jolie petite fiche :

Revenir en haut Aller en bas
Ruby K. Wilson

MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true - Ruby K. Wilson    Jeu 2 Sep - 21:56

+ 1
Ruby K. Wilson

MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true - Ruby K. Wilson    Jeu 2 Sep - 21:57

+ 2, Je suis pas gourmande. Vous pouvez poster.
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true - Ruby K. Wilson    Jeu 2 Sep - 21:59

Moi j'veux un lien. Meilleures amies ?
Alexandre Legall

MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true - Ruby K. Wilson    Sam 4 Sep - 20:49

Un lien ?? Je suis ouvert à toutes propositions ^^
Ruby K. Wilson

MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true - Ruby K. Wilson    Sam 4 Sep - 21:24

scratch J'avais pas vu >>

Kathryn Ouaiiiis, je veux bien. Faut juste qu'on essaye de scénariser le pourquoi du comment et surtout où elles se sont rencontrées étant donné que Ruby et un poil plus vieille que Katheryn et qu'elle a quitté l'irlande pendant un peu plus d'un an.

Dimitrii. Yeahhh, parce contre t'as pas une petite idée de départ que je puisse creuser un peu ?
Alexandre Legall

MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true - Ruby K. Wilson    Sam 4 Sep - 23:38

Hum..hum... je n'en sais trop rien. Rolling Eyes
    Si tu souhaites du positif nous pourrions pencher pour un lien d'amitié, de simples connaissances ou encore un lien amoureux. Dans cette catégorie il pourrait y avoir diverses possibilités allant de l'ex, en passant par le coup d'un soir, ou par l'amour à sens unique ou autre chose...
    Oui parce qu'en fait Alex est atteint d'une grave maladie et il sait qu'il va finir par en mourir (il le cache cependant à tout le monde) et c'est pourquoi il ne s'engage pas ou à du mal à le faire, il ne veut pas que les gens souffrent par sa faute. Je pense qu'un lien amoureux pourrait être intéressant car on pourrait le compliquer, surtout qu'Alex à un deuxième problème en plus de sa maladie à cause de laquelle il s'interdit l'attachement aux personnes, il hésite encore sur son orientation sexuelle ^^. Il aime les femmes, il les a toujours aimé, mais parfois il se pose des questions ^^

Si cette proposition ne te tente pas, nous pouvons aussi pencher pour du négatif : et pencher pour une histoire d'amour qui a mal fini, une connaissance que l'on apprécie pas....

Je t'aurais bien proposé un lien familial mais étant donné qu'Alex est français d'origine cela me semble quelque peu impossible ^^ A toi de voir =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love songs suck and fairy tales aren't true - Ruby K. Wilson    

Love songs suck and fairy tales aren't true - Ruby K. Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1